Télécharger Livre Énigmes à tous les étages T.4, À Paris Gratuit en PDF
Gratuit Télécharger Énigmes à tous les étages T.4, À Paris Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création par éditeur Bayard Jeunesse (10 mai 2017) en PDF Un livre-jeu génial aux grandes doubles-pages à plier, qui se transforme à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s'improvise détective.Treize nouvelles énigmes riches en couleurs avec des personnages et des univers pittoresques sur le thème de Paris.Avec cette thématique forte, le tome 4 propose un voyage à la fois touristique, historique et ludique à travers la capitale !Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés pour progresser. Le lecteur résout son énigme grâce aux témoignages des victimes et à l'observation de décors intérieurs et extérieurs, puis il découvre le coupable !Les lieux : LA TOUR EIFFEL ; LE LOUVRE ; NOTRE DAME ; LES CATACOMBES ;L'OPERA GARNIER, LE JARDIN DES PLANTES ; LES CHAMPS ELYSEES ; UN CAFE PARISIEN ; LES BATEAUX MOUCHES ; LE METRO PARISIEN ; LES GRANDS MAGASINS ;MONTMARTRE ET VERSAILLES. PDF Paul Martin Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création télécharger gratuit en PDF par éditeur Bayard Jeunesse (10 mai 2017)
- Énigmes à tous les étages T.4, À Paris
- Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création
- Paul Martin
- Bayard Jeunesse (10 mai 2017)
Télécharger Énigmes à tous les étages T.4, À Paris PDF Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création Paul Martin. Suite à des commentaires laissés sur Amazon, j'ai offert à ma petite-fille de 11 ans le premier volume d'Enigmes à tous les étages : je viens, à sa demande, de lui acheter le 4ème : elle adore cette collection et elle est passionnée par ce genre de lecture. Et je suis chargée de surveiller toute nouvelle parution ! Je recommande vivement . Paul Martin Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création Bayard Jeunesse (10 mai 2017) gratuit Télécharger Énigmes à tous les étages T.4, À Paris en PDF

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire